Fédération des Parents

Périodes des Conseils de classe

Publié le jeudi 30 mars 2023 09:30 - Mis à jour le lundi 17 juillet 2023 15:34
périodes des conseils de classe
Les planning des conseils de classe sont disponibles [à l'approche des conseils] sur la page d'accueil du site web du lycée et sur l'ENT des parents délégués. Consulter la rubrique : comment devenir parents délégués ?

Les conseils de classe des trimestres (classes de 3ème, de  secondes, classes des voies professionnelles) et de semestres (classes de première et terminale Générales et technologiques) sont systématiquement disponibles sur le site du lycée (sans connexion) et sur l'ENT des parents délégués.

Des changements de dernière minute peuvent être opérés (fiez vous à l'ENT) : https://charles-de-gaulle.mon-ent-occitanie.fr/actualites/derniere-minute/conseils-de-classe-du-3e-trimestre-et-du-second-semestre-a-cdg-20929.htm

Pour information voici les périodes usuelles des conseils de classe.