Génération 2024

GENERATION 2024

Par admin lcdg, publié le vendredi 17 décembre 2021 11:59 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 11:12
Logo New G24.png

Les Jeux Olympiques et Paralympiques auront lieu à l'été 2024 à Paris. Ainsi, une dynamique s'est créée autour des valeurs et une valorisation des Femmes/Hommes au sein de l'académie de Toulouse.

La classe Pierre De Coubertin - Alice Millat s'inscrit dans cette démarche au travers des 36 jeunes encadrés par leurs enseignants référents et les membres du groupe académique Génération 2024. L'un d'entre eux, Adrien Villette, fait partie de l'effectif du Lycée Charles de Gaulle de Muret. Il souhaite créer une dynamique en associant d'autres élèves.

Découvrez ce partage, cette transmission d'expériences et de parcours valorisants l'héritage intergénérationnel avec en introduction la vidéo d'encouragement de la classe "Pierre de Coubertin Alice Millat", Génération 2024 de l'académie de Toulouse pour les équipes de France présentes à Tokyo 2021.

Retrouvez le message de la référente G24, notre IA IPR EPS Christine FIL. Dans le cadre d'une interview réalisée au stade Rebeilleau de Poitiers, Christine FIL, IA-IPR EPS de l'académie de Toulouse et référente Génération 2024, valorisant le travail du groupe académique Génération 2024.