Réinscription

Par admin charles-de-gaulle, publié le vendredi 12 juin 2020 16:49 - Mis à jour le vendredi 12 juin 2020 16:55

Réinscription au Lycée Charles de Gaulle

Pour les élèves déjà inscrits au Lycée Charles de Gaulle en 2019-2020, vous trouverez le dossier de réinscription en téléchargement en pièces jointes.

Veillez à bien télécharger toutes les pièces.

Des dossiers seront à disposition à l’accueil du lycée pour ceux qui sont dans l’impossibilité d’imprimer.

Attention ! La réinscription est soumise à l'avis de passage du Conseil de classe.

Les dossiers de réinscription sont à rendre, pour toutes les classes, du 18 au 26 juin :

- Par courriel avec fiche d’inscription téléchargée sur l’ENT du lycée  et renvoyée à : cdg.inscription1@ac-toulouse.fr

OU

- Dépôt du dossier complet  à l’accueil du lycée (sous enveloppe avec nom prénom de l’élève et classe).

Les informations sensibles (ex. santé) doivent être mises sous enveloppe. Dans ce cas, nous vous demandons de privilégier le retour du dossier complet en version papier.