Fédération des Parents

Constitution de la liste des parents délégués par classe - 2023-2024

Publié le lundi 17 juillet 2023 16:55 - Mis à jour le lundi 17 juillet 2023 16:55

Merci de répondre au questionnaire pour constituer les listes de parents d'élèves délégués de classe.

Le collectif de parents élus au CA vous remercient de répondre à ce formulaire pour constituer la liste des délégués de classe et recenser les besoins des parents avant le 30/10/2023

Les renseignements que vous nous communiquerez ne seront pas divulgués sauf anonymisés ou confidentiellement et ne seront conservés que cette année scolaire afin de respecter la loi sur la protection des données personnelles (RGPD).

Si vous souhaitez vous investir au CA, merci de nous contacter par mail au plus tôt pour constituer une liste (à déposer au plus tard le 02/10/2023.

Merci de répondre à ce questionnaire (google forms) en recopiant ce lien  : <<https://forms.gle/ydEquPjZPaWoBDcQA>>

En vous remerciant de votre contribution.

Les parents élus au CA du lycée.

Pour nous contacter  : fcpe.lycee.cdg.muret@gmail.com en indiquant le motif de votre message.