Evènements du lycée

Concours d'éloquence

Par Fatoumata SIDIBE, publié le vendredi 3 mai 2024 09:33 - Mis à jour le mardi 7 mai 2024 17:41
PHOTO-2024-04-30-09-41-26 (3).jpg
Liste des lauréats du concours d'éloquence

La liste des lauréats :

Au niveau des secondes, Luca-Toni Marietti Bracciano s'est hissé à la première place, suivi de Shaëlys Harrachi à la deuxième place et de Nicolas Chauveau à la troisième. Le prix spécial du jury a été décerné à Eléana Marchand-Raingeval.

Pour les premières, Mérovée Sohier a remporté la première place, suivi de Raphaël Constant à la deuxième place et de Karen Maury à la troisième.

Dans la catégorie des premières HLP, William Clémente a été classé premier, suivi de Margaux Bouchaud à la deuxième place et d'Inès Ouaddah à la troisième. Le prix spécial du jury a été remis à Lujin Ismaïl.

En ce qui concerne les terminales, Hannah Chantran est arrivée en tête, suivi de Florian Casutti à la deuxième place et de Maïra Connillière-Delannoy à la troisième.

Enfin, dans la catégorie des terminales HLP, Alexane Bonnet a remporté la première place, suivi de Quentin Bertora à la deuxième place et d'Emma Beaurain-Lopes à la troisième.

Encore une fois, un grand merci à tous nos collègues qui ont participé en tant que jurés et félicitations à tous les élèves pour leur belle prestation lors de ce concours d’éloquence.

Bien à vous, Le comité d’organisation du concours d’éloquence.