Evènements du lycée

Sudokool : Jouez, Réfléchissez, Gagnez - Défiez-vous dans notre projet lycéen !

Par Fatoumata SIDIBE, publié le mardi 5 mars 2024 18:49 - Mis à jour le mardi 30 avril 2024 09:52
image_sudokool_ent-modified.png
Les élèves de la première Générale spécialité NSI représenteront notre établissement au concours des TROPHEES NSI 2024

Les élèves de première de la filière Générale spécialité NSI (Numérique et Sciences de l’informatique) représenteront notre établissement au concours des TROPHEES NSI 2024 (trophees-nsi.fr/

Ils proposeront une production originale du jeu bien connu de SUDOKU. Cette application graphique, entièrement codé sous PYTHON est disponible en libre téléchargement sur le site ENT de notre établissement sous le nom de « SUDOKOOL ».

Vous pouvez l’utiliser et donner votre avis sur le lien suivant https://forms.gle/VN4s5QV46YrTiMtH6 afin que nos élèves puissent apporter les améliorations qui rendra leur production plus performante et plus ludique.

Vous trouverez la notice et le fichier zip qui vous permettra de télécharger le jeu en bas de page!

A vous de jouer !