Evènements du lycée

Championnat Inter-Académique à Cabestany

Par Fatoumata SIDIBE, publié le jeudi 28 mars 2024 09:55 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2024 10:17
IMG_4762.jpg
Les élèves du lycée Charles de Gaulle ont brillé lors du Championnat Inter-Académique à Cabestany et se sont qualifiés pour le Championnat de France qui se déroulera à Laon en mai. Ils iront défendre leurs chances pour une quatrième participation.

Les élèves du lycée Charles de Gaulle ont brillé lors du Championnat Inter-Académique à Cabestany (66). Ils remportent donc la victoire et se qualifient pour le Championnat de France qui se déroulera du 28 au 31 mai à Laon. Ils ont successivement battu le lycée Jaurès de Carmaux sur le score de 3-0, le lycée St Louis de Gonzague de Perpignan sur le score de 4-2, et enfin le lycée Notre Dame de Bonsecours de Perpignan sur le score de 4-0.

Les élèves ont fait preuve de belles prestations collectives, même lorsqu'ils ont été mis en difficulté. Leur attitude tout au long de la compétition a été remarquable. Après avoir remporté le titre de champion de France en 2012 à Auxerre, terminé Vice-Champion de France en 2013 à Limoges et obtenu la troisième place en 2015 à Dardilly, le lycée Charles de Gaulle s'apprête à participer à son quatrième Championnat de France à Laon, dans le nord du pays. Une nouvelle occasion de défendre leurs chances avec détermination et talent.

Vous trouverez ci dessous quelques images de ces moments forts.