Dernière minute

Liste des fournitures scolaires pour la rentrée 2019

Par admin charles-de-gaulle, publié le mercredi 3 juillet 2019 09:59 - Mis à jour le jeudi 4 juillet 2019 19:41
fs_rentree.jpg

la liste de fourniture du ministère

la liste pour Charles de Gaulle est :

- une trousse avec des crayons, stylos, effaceur, gomme, colle, correcteurs, etc. + ciseau, règle, compas, rapporteur plastique, équerre plastique + crayons de couleur.

- 1 trieur ; 2 classeurs rigides,

- feuilles mobiles perforées (simples et doubles), format A4,

- pochettes perforées transparentes A4,

- 2 grands cahiers,

- 1 agenda.

- Consignes des professeurs de mathématiques aux élèves entrant en 2nde générale à la rentrée 2019
Au lycée, une calculatrice graphique est obligatoire.
Si vous possédez déjà une telle calculatrice, vous pouvez attendre la rentrée afin de vérifier avec votre professeur si le modèle convient.
Sinon, il faudrait se munir d'une calculatrice TI 83 Premium CE edition Python ou Casio Graph 35+EII ou encore Numworks . Il est souhaitable que le modèle soit équipé en Python.

Liste de base qui sera peut-être complétée à la rentrée.